Layaly Beirut, Interlaken

426 reviews
restaurant
bar / lounge
Hallal, est, Emporter, végétalien

Bon à savoir

Horaires d'ouverture

_______________________________________
Selon le temps: 11.00 – 14.00h et 17.00 – 22.00h ou 9.00 – 23.30h
Congé d'entreprise: 15.01. - 17.02.2023
24 Décembre

Places assises

Places assises (total intérieur) : 70

Places assises (salle annexe 1) : 20

Types de cuisine

  • Hallal

  • est

  • Emporter

  • végétalien

Équipement

  • Free WiFI

Modes de paiement

American Express, Paiement en espèces, Diners Club, Carte EC, JCB, Payer sans contact, Mastercard, Twint, Visa

Autres

  • Animaux (chiens) admis

Fumeur

  • Fumeur dans un espace fumeur séparé

Réseaux sociaux

License (master data)

Interlaken Tourismus
License: Attribution, ShareAlike

Reviews

  • bipbip280182
    2 mai 2024 à 17:41
    Trés bon restaurant libanais
    On a choisi au hasard le restaurant et l’on n’a pas été déçu du tout. On a prit une sorte d’assiette mezze, l’une au poulet et l’autre au boeuf. Avant cela on nous a offert un pain avec un assortiment de 3 sauces et on nous offert aussi un dessert qui ressemblait à une compote de pommes mais à l’anis. C’était très frais et bon. Nous n’avons pour tout cela payer que le prix du plat à 26 chf. C’était copieux et bon. De plus le personnel etait vraiment gentil et serviable.
    More
  • Voyager19585449441
    13 septembre 2023 à 07:08
    Satisfaits de notre repas
    Nous adorons la nourriture libanaise, nous n’avons pas été déçus du tout, on y retrouve les typiques Mezze avec taboulé, houmouz caviars d’aubergine etc. Très bon au goût, bonne bière, Nous avons bien été accueillis par un monsieur qui parlait français et qui a proposé une assiette frites/brochette pour notre enfant de 2 ans. Seuls « bémols », la décoration manque un peu de chaleur et il n’y a pas de dessert hormis celui proposé à la fleur d’oranger.
    More
  • 473magalik
    11 juin 2023 à 11:55
    une pepite libanaise
    Excellent restaurant un peu à l'écart, nous y avons été très bien reçus, les plats étaient excellents comme le rapport qualité prix. Une super adresse à recommander!
    More
  • 575emilief
    8 avril 2023 à 03:24
    Allez-y !!!!
    Super expérience dans ce restaurant Libanais ! Nous avons commandé les Mezze à partager à deux, tout était délicieux. Les quantités étaient énormes nous n’avons pas pu tout terminer même si le coeur nous incitait à en reprendre :) Personnel très sympathique, disponible et parlant français. On vous aide à comprendre la carte. Le petit dessert offert en fin de repas était extraordinaire, pour les fans de fleur d’oranger, sautez sur l’occasion ! Merci pour cette expérience, nous reviendrons !
    More
  • Poumpoum74
    16 août 2022 à 07:43
    Un vrai libanais à la montagne
    Très bon accueil et très très bonne cuisine libanaise savoureuse et généreuse une vraie belle découverte. Nous y retournerons avec grand plaisir tant nous avons été bien accueilli
    More
  • m_hilaal
    3 juillet 2022 à 18:56
    Satisfaite
    Leur plat était très bon et copieux. Le service rapide. Je recommande cet endroit si vous êtes de passage dans le coin. Restaurant propre, le personnel désinfectait bien.
    More

A proximité